Grande Promenade de Prague

pour les réservations d'appel+420728876876      
 

Grande Promenade de Prague

 
 
 

  

Prix: 450 CZK / personne

prix réduit pour les étudiants jusqu à 26ans et les retraite à partir de 65ans
les enfants de moins de 12 ans accompagné gratuit

  • tout les jours à 11h, durée 4h
  • compris: un tour dans le tramway et le CD “les promenades dans Prague”

pour plus d information veuillez nous contacter, promenades individuelles et les demandes personnalisées

 

 
 
 

Commoment nous rejoindre

 

  • Point de rendez-vous pour tout les promenades est à cote de l´horloge astrologique à la place de la Vielle Ville
  • Votre guide vous attendra avec un parapluie rouge
  • Vous pouvez profiter de nos service, votre chauffeur viendra vous chercher à la réception de votre hôtel et vous attendra à la fin du tour. Pour connaître les prix complètes de transport, cliquer ici.

 

 
 
 

Cette marche soigneusement sélectionnés couvre toutes les principales curiosités de Prague. Les voir avec un excellent guide est très enrichissant. Vous vous promènerez dans le célèbre quartier historique de Prague - la Vieille Ville, quartier juif, la Nouvelle Ville, Petite Ville et Château de Prague.
La promenade commence sur la place de la Vieille Ville avec une introduction générale de Prague. Vous pourriez admirer l'impressionnante composition de vieux bâtiments et des églises, vous allez également se familiariser avec la vie du réformateur tchèque Jean Huss.
Une visite du quartier juif vous amène à son histoire tragique. Vous découvrez le destin de Prague, les juifs vivant derrière le mur de l'ancien ghetto. Synagogue Vieille-Nouvelle, le Vieux cimetière juif, le musée juif ... vous visiterez avec nous les lieux où le fabuleux Golem a été créée et suivrez avec nous les traces du célèbre écrivain juif Franz Kafka.
Vous pourriez voire d autre monument important dans l histoire de Prague comme la cour médiévale Ungelt, l'Université Charles depuis 1348, le Don Giovanni de Mozart dans le Théâtre ... La place Venceslas nous donne un témoignage de 1968, lorsque les chars soviétiques sont arrivés jusqu'à l'an 1989, lorsque la Révolution de velours de nouveau a apporté la démocratie.
Vous traversez le Pont Charles, la véritable "galerie ouverte sous le ciel" vous arrivez près de la grande Eglise Saint-Nicolas sur la séduisante place de la Ville Mineure et continuerez vers le Château de Prague, l'une des plus grandes forteresses d'Europe. Cette "ville dans la ville" cache le Vieux Palais Royal, la Basilique de St. George, le bureau présidentiel, la Ruelle d'Or ... et le trésor de l'architecture la cathédrale Saint-Guy. La promenade se termine avec une charmante vue sur Prague, la ville aux cent clochers.
La promenade est vraiment facile à pied, faciles à comprendre et vous laissera un vrais souvenir de Prague.

 

 
 
 
Réservation
*
*
*